Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma collection de figurines de l'univers de Mario Bros
23 mai 2010

Ancien mario

Suite à ces deux premières figurines, j'ai eu envie de commencer une petite collection autour de ce personnage ...

Etant grand fan de vide grenier, j'ai continuer ma collection grace à ces derniers !!!

Et voici mes premières trouvailles de dimanche dernier (15/05/2010)

IMGP0084

IMGP0085

IMGP0086

IMGP0087

IMGP0088

IMGP0089

IMGP0090

Pour ce coup-ci, je vais demander aux "anciens" collectionneurs qui passeraient par hasard sur ce petit blog, de me donner une date de parution de ces figurines et le nombre de personnage dans cette série s'il vous plait !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
ma collection de figurines de l'univers de Mario Bros
Publicité
Publicité